krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Lundi 13 mars 2006 à 15:46

J'aurais besoin de vos lumières. Pour trouver des mp3 à mettre sur mon blog j'utilise alatavista ou lycos mais je trouve rarement ce que je veux. Alors est-ce que par hasard vous ne connaitriez pas des moteurs de recherche plus efficaces?


Et puis je suis trop contente cette fois-ci c'est sûr je pars en Guyane cet été!! (à moi les moustiques, les charmantes ptites bêtes et les plus grosses!...mais non mais non (enfin si un peu aussi) ya aussi plein de trucs à voir et à faire là-bas! D'ailleurs un ptit tour ici vous donnera un aperçu. Je sais que ça va me plaire et j'en profite avant que ce pays soit envahi par les touristes).


Et puis j'ai mon stage pour le mois de juin! (je vais aller étudier les tortues) C''est cool aussi, parce que pas de stage, pas de bon master! D'ailleurs en parlant de ça faudrait que je sache quoi faire l'année prochaine...c'est qui va falloir que j'me bouge le cul parce que les inscriptions elles vont pas tarder à approcher... Et en plus ils sélectionnent sur dossier et même desfois sur entretien ces cons! Enfin vous aller me dire c'est normal faut bien que ça commence un jour, mais c'est arrivé bien trop vite à mon goût...

Par Led Zepplin le Vendredi 17 mars 2006 à 11:23
http://www.slsknet.org/download.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.slsknet.org/download.html
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/546228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast