krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Vendredi 23 novembre 2007 à 19:27

Pars dimanche à Roscoff (en Bretagne spèce d'incultes) pour 2 semaines. Non non pas en vacances, j'aurais cours là-bas (l'avantage de faire de l'écologie). Donc je serai absente ici pendant ce temps, en même temps vu la fréquence de mes articles en temps normal ça changera pas grand chose...

Et ça  va être cool parce que 1/ Je le sais j'y suis déjà allé l'année dernière, 2/ Deux semaines sans mes parents sur le dos c'est toujours bon à prendre (et puis toutes manières là-bas ça capte presque pas, c'est con hein...en fait si mais faut pas le dire), 3/ ça fait du bien de quitter Paris de temps en temps, 4/ en plus ya la mer (pour un cours sur les milieux marins c'est plus pratique), 5/ c'est en Bretagne (bah oui c'est une raison à elle toute seule)

Photo: plage aux environs de Roscoff- Avril 2007

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/2327277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast