krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 7 mars 2006 à 15:04

Hé vous savez quoi? Le prochain article sera le 50ème!... 


49 articles en 10 mois...je fais preuve d'une productivité phénoménale...

Par chevalier le Mercredi 8 mars 2006 à 0:40
Peu importe le nombre...
Le top 100 est actif sur c0w depuis peu...
Mais le plus important est que tu te sentes bien..
Pas forcément sur ton blog...
Mais dans ta vie aussi...
Par chevalier le Vendredi 10 mars 2006 à 11:25
Moi en tout cas, je me sens bien ici.
Pas toi ?
Par d0lly-pRanE le Mercredi 15 mars 2006 à 22:07
t'es pas la frangine de n'importe qui pour rien toi ! ( bonjour je vient je raconte des choses inutiles et futiles et repars )
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/533296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast