krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Dimanche 7 janvier 2007 à 17:41

J'ai écrit un article...et je l'ai mis hors ligne, même pas le courage de le publier. C'est vrai qu'au début j'avais dit que je raconterai pas ma vie ici, mais au fur et à mesure on finit par le faire un peu forcément. Mais là c'était peut-être un peu trop personnel, je sais pas, peut-être je le publierai un jour, peut-être jamais, et peut-être que dans quelques temps il n'aura plus vraiment de significations, c'était vraiment une réaction "à chaud", je pense que ça m'a fait du bien de l'écrire, mais pas le courage d'aller plus loin...

Enfin bref j'arrête là parce que vous devez rien comprendre, disons juste pour faire court que la raison pour laquelle je ne ressentais pas le besoin de venir ici ces derniers temps n'exixte plus...Peut-être donc que vous me verrez un peu plus souvent ( ce qui n'est en fait pas sûr parce que les 2 semaines qui viennent risquent d'être assez remplies, de boulot malheureusement...au moins ça m'occupera l'esprit...)

"Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose."

Léo Ferré

Photo: ronces, Châteaugaillard

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/1510587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast