krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Vendredi 3 mars 2006 à 16:38

Derniers films vus: Le secret de Brokeback moutain (je vous le conseille), Munich (qui aurait peut-être gagné à être un peu plus court, mais un film fort tout de même.)



Bouquin en court: Le prince des marées  T.2, de Pat Conroy (je vous ferai pas le résumé mais je vous le conseille fortement.)



Derniers CD/DVD achetés: System of a down, Hypnotyze; et DVD ça fait un moment que j'en ai pas acheté... peut-être Requiem for a dream.






Et vous? (si si ça m'intéresse j'vous assure.)

Par chevalier le Vendredi 3 mars 2006 à 19:11
Même si ça intéresse personne :

Dernier film vu : Walk the line
Bouquin en court : L'Herbe bleue
Derniers CD/DVD achetés : The Island

Quelles que soient vos réponses, profitez de la vie.

Par stevillon le Lundi 13 mars 2006 à 22:40
Nous avons à peu près les même goûts cinématographiques ! Enfin on va dire que c'est plutôt moi qui copie ^^;
En tous cas, j'ai pas été déçu des films que tu as précédemment présentés sur ton blog =)
Par rien.que.d.y.penser le Mercredi 15 mars 2006 à 16:47
bRoke Back MOutain je veux absolument le Voir, un autre fIOlm ke jaimeré voir aussi c "memoire dune geisha" Voila j'aiem Ton Blog c tt sucré tt Joli!
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/525816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast