krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mercredi 29 août 2007 à 19:30

Attend samedi avec impatience, pour enfin avoir une vraie semaine de vacances, pour passer une semaine de farniente au soleil (j'espère), pour faire des allers retour entre l'eau et ma serviette, pour peaufiner mon bronzage, pour faire le vide et déconnecter complétement, pour tester tous les bars de la côte, pour me ballader en paréo toute la journée, pour revenir la veille de la rentrée, toute pimpante et toute dorée.

Pour enfin profiter de l'été.

Photo: Quiberon, côte sauvage, début aout 2007.

Et sinon, j'ai (enfin) commencer Harry Potter, je suis dans le 3ème tome, et vous savez quoi, finalement, j'aime beaucoup.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/2169851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast