krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 5 juin 2007 à 15:45

C'est bien connue, moins on en fait, moins on a envie d'en faire. Je devrais préparer ma soutenance de stage de la semaine prochaine mais j'arrive pas à me concentrer plus de 5 min. Et évidemment je me retrouve à fureter sur internet (bosser sur un ordi ça a jamais été mon fort...), ce qui m'a tout de même permis au passage de tomber sur un blog fort joli. J'ai rien foutu la semaine dernière, me disant que j'avais encore largement le temps de préparer ça, mais plus j'attends moins j'ai envie de m'y mettre... Pourtant c'est quand même pas bien compliqué de faire un p'tit power point à partir d'un rapport d'ailleurs bien écrémé par mon maître de stage (ça pour être simplifié il est simplifié!), sauf que ça fait plus d'un mois que mon stage est fini et que me replonger dans la "diversité en helminthes gastro intestinaux chez des rongeurs autochtones et introduits vivants en sympatrie dans deux sites forestiers périurbains de la Région Ile-de-France" (ça pète hein?) ça m'enchante pas vraiment.

En plus il fait presque beau dehors (en enlevant les nuages).La vie est trop injuste.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/1968177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast