krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Dimanche 27 novembre 2005 à 22:38

Je sais que mettre des paroles de chansons sur un blog c'est pas forcément très intéressant mais les textes de Linda Lemay sont des fois tellement vrais et bien écrits que j'avais envie de les faire connaitre à ceux qui les connaissaient pas. Alors voilà un p'ti condensé de 3 de ses chansons.


uazazazazaz


J'ai envie d'fumer des américaines
       Et de me rouler des jamaïcaines
             J'ai envie de boire jusqu'à vaciller
                    Jusqu'à ne plus voir qui va m'déshabiller


                                             Je suis grande, je suis raisonnable
                                     Je donne l'exemple, je suis responsable
                             Je n'teins pas mes cheveux
                        J'ai pas de béquilles
                  J'ai l'respect des vieux
            Et de la famille

Je vais à l'église
    Je suis ménagère
          J'suis toujours bien mise
               Et jamais vulgaire
                     J'n'ai pas eu de crise à l'adolescence
                           Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens

                                           J'ai envie de trouver au fond de mon ventre
                               Une passion cachée, sauvage et brûlante
                         J'ai envie d'courir toute nue sur une plage
                 Imiter l'soupir d'un grand coquillage



Je suis grande, je suis raisonnable
       Je donne l'exemple, je suis responsable
              Je n'fais pas d'bêtises, je n'ai pas cette chance
                    Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens



                                  J'ai envie d'crever ma bulle de cristal
                          Et d'laisser rentrer quelques langues sales
                   J'ai envie d'baisser mes bras de femme forte
             Envie d'accepter qu'la vague m'emporte
        J'ai envie d'troquer mes bonnes manières
    Contre un peu d'plaisir et un peu d'poussière
 J'ai envie de jouir, jouir jusqu'à mourir
J'ai envie de toi

Mais je n'ose pas, car moi

Bravo !
   Je suis grande, je suis raisonnable
         Honnête et patiente, bonne et charitable
                 J'ai la tête froide, je m'oublie pour d'autres
                      Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes

                               Je me sens petite, je me sens fragile
                         Et j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils
                  Quand j'te vois partir
             Parce que j't'ai chassé
         Comme pour me punir
     De te désirer

 




 


 




 

Par LoveDream le Mardi 20 décembre 2005 à 14:30
rolala je l'adore cette chanson.... elle est vraiment trés belle et très triste aussi...
Par mo0usm0oustik le Samedi 7 janvier 2006 à 14:13
ba moa perso jm bueno les paroles bien a mediter mais la personnalite de la personnne, ça facon de chanter..bofbof
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/327933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast