krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Dimanche 7 mai 2006 à 18:49

Comme je vous le disais 2 artcles plus bas j'ai eu mon nouveau joujou hier, alors aujourd'hui j'me suis éclaté à prendre des photos dans mon jardin (je vous en mettrai quelques unes histoire que vous puissiez admirez mon talent...). Et j'ai découvert tout les petits gadgets de mon appareil (enfin une partie) alors voilà le premier résultat, alors oui je sais c'était ya 5 jours ton anniversaire soeurette mais je pouvais pas le faire avant hein!




Et oui c'est qu'elle est majeure déjà la petiote!

Par Albane le Dimanche 7 mai 2006 à 21:20
t enceinte ?
Par Ga ::"d0lly-prane" le Lundi 8 mai 2006 à 14:16
je vois pas le rapport !

wouao je suis completement emue !
Par p0t-de-ya0urt le Vendredi 2 juin 2006 à 19:34
C'est qui ?
Par LSD le Vendredi 2 juin 2006 à 22:35
lol c a cause du "juste 5 jours de retard"
Par nOise le Jeudi 22 juin 2006 à 16:52
wwaahh bonnasssse!
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/697200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast