krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 18 avril 2006 à 17:29

ça yé! ça fait tout pile poil 1 an que je suis là!! Et pouf! Moitié plus d'espace de stockage, ça c'est cool, je vais pouvoir vous embêter encore longtemps avec mes conneries...



PS: et dans la catégorie vous vous en foutez royalement mais je vous le dit quand même, on a 2 nouvelles pensionnaires à la maison, Krokette (nan nan pas moi) et Cheap munk (ne me demandez pas ce que ça veut dire ça c'est ma soeur...). Photos à venir...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/635307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast