krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Dimanche 29 juillet 2007 à 21:58

Le tour de France passait tout près de chez moi aujourd'hui (comme tous les ans en fait...), alors j'me suis dit que pour une fois j'allais aller voir à quoi ça ressemble en vrai et tenter de comprendre pourquoi (en vain) ça intérressait tant de gens...

Résultat on les a attendu 1h ces p****** de cyclistes! Ils ont beau être tous plus dopés les uns que les autres ils y allaient pépère les gars! Une heure de retard sur l'heure prévu! Une heure d'attente pour 10 secondes à voir passer un troupeau de vélos tellement serré que j'ai pu  reconnaitre personne (bon d'accord je connais aussi presque personne). Alors évidemment je sais que c'est la dernière étape et que c'est toujours plus une promenade touristique qu'un contre la montre mais quand même, ils pourraient faire un effort.

Alors bref le tour de France très peu pour moi merci. (Même à la télé c'est mieux,"ya des beaux paysages" dixit ma mère)

Par kaa le Dimanche 29 juillet 2007 à 22:01
Une dernière étape est toujours une promenade de santé , l'occasion de faire la fête
Et il est de coutume de ne pas essayer de changer un classement général en dernière journée
Pas la meilleure étape pour voir des cyclistes aller vite :)
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/2109336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast