krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Samedi 17 novembre 2007 à 22:43

Un petit billet pour vous conseiller un film vu l'autre jour: Les promesses de l'ombre. Que je déconseille aux âmes trop sensibles pour les quelques scènes...lègèrement sanguinolentes diront nous... Mais ça n'enlève rien à la force du film bien au contraire. Alors pour les acteurs (Viggoooooooooooo), pour le scénario, pour le suspense, pour tout en fait, je vos invite vivement à aller le voir

Un petit seulement: l'avoir vu en VF (merci les grèves de la RATP qui empêchent d'aller sur Paris), parce que l'accent russe est un peu trop éxagéré à mon avis, ça en devient même un peu caricatural à certains moments, il me semble que dans la version originale c'est pas aussi forçé, mais peut-être me trompe-je (genre j'emploie des formules grammaticales supers élaborées...)

Pour jeter un coup d'oeil sur la bande annonce c'est par là.

Par misa le Samedi 17 novembre 2007 à 22:47
Je l'ai vu la semaine dernière, j'ai bien aimé l'histoire, mais je l'ai trouvée un peu violente à mon goût =/
Et puis je préfère Viggo en Aragorn ^.^
C'est quand même un bon film !
Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/2317909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast