krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Vendredi 1er juillet 2005 à 16:21

bon au cas où vous auriez pas remarqué,pour les "très nombreuses personnes" qui ont échoué ici, j'ai changé le fond musical, j'aurais bien mis un de mes nombreux morceaux mp3 mais d'abord ji arrive pas (je sais j'ai toujours été une quiche en informatique) et puis j'ai peur que ça fasse trop lourd à charger après. Alors j'ai cherché des fichiers Midi, c'est vrai que c'est pas génial mais bon tant pis. Donc tout ça pour dire que pour tout ceux qui a avait pas reconnu c'était "Chop Suey" de System( of a down pr les incultes)......."When angels deserve to die, I cry...."


 


 


oooo et pour une fois ça sera un article pas très coloré oooooo

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/166372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast