krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Vendredi 1er juillet 2005 à 16:57

Aujourd'hui j'voulais vous parler de 2 p'tis(je sais pas pourquoi p'tis d'ailleurs enfin bon) groupes que j'ai découvert en concert chez moi (enfin dans ma ville je veux dire, soyez pas con quand même), comme quoi oui ya des trucs bien desfois à Antony. Un ya déjà plus d'un an et l'autre ya même pas 2 semaines. C'était dans le cadre d'un pti festival mais bon le contexte on s'en fout, l'important c'est que c'était gratuit; je lis la ptite description du groupe, tiens ça a l'air pas mal, alors la krokette elle appelle une coupine et hop on va faire un tour ( ce qui s'est révélé plus qu'un simple tour finalement).


Donc ces groupes, parce que fo ptete que je vous donne leur nom quand même c'est Kwak et Les ongles noirs. C'est pas exactement le même genre de musique, je dirais que le premier est un peu plus reggae(lorgnant un peu sur le rock et puis surement encore plein d'autres influences) et le deuxième plus chanson manouche, enfin c'est pas vraiment le terme exact mais j'ai jamais été très douée dans la description des genres musicaux. Donc ce que je vous conseille c'est d'aller sur leur site ou vous trouverez des extraits musicaux, pi vous me direz ce que vous en pensez


>>>>http://www.kwakoustik.com


>>>>http://lesonglesnoirs.com


 


Je vous donne quand même les dates des prochains concerts de Kwak: 14 Juillet>Péniche l'Equité(paris 15è)       


                                                                                                          15 Juillet>Ferme des landes, Lancieux(22)(aucune idée d'où ça peut être...)    


                                                                                                          20/21 Juillet>Péniche El Alamein(paris 13è)


                                                                                                          28 Juillet>Parc Raspail, Cachan      


                                                                   


 


Sur ce j'vous laisse les gens, c'est l'heure du goûter!........................................................................sans commentaire


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/166416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast