krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Samedi 29 avril 2006 à 20:48

Là ya pas à dire elle rentre dans les annales celle-là! ça m'a bien fait marrer quand je l'ai lu fallait que je vous la fasse partager...Alors lisez et appréciez:


"Il y a beaucoup de gens plus intelligents que moi. Mais je ne me mets pas dans la tête des gens, plutôt dans leur cul."


Rocco Siffredi



Et au fait, je vous ai pas dit que lundi j'étais allé voir Louise Attaque en concert (et que c'était trop de la boulette)? Bah voilà maintenat je vous l'ai dit. Et vous êtes tous contents de le savoir...sisi j'vous assure mais c'est tellement enfoui dans votre inconscient que vous n'en avez pas conscience...

Par soizenettaistoi le Samedi 29 avril 2006 à 20:59
ça pour rentrer dans les annales, ça rentre dans les anals...
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/670960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast