krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 25 septembre 2007 à 14:37

Hier, je suis allé voir le dernier film de Michael Moore, "Sicko", vous savez sur le système de santé américain. Et même si je savais déjà que la couverture universelle n'exixtait pas aux Etats-Unis et que c'était des assurances privés qui s'en chargeaient, je pensais pas que c'était à ce point là quand même! En tous cas je vous conseille vraiment d'aller voir le film, M.M en parle mieux que moi.

Et parce que je suis une fille bien je vous met même la bande-annonce.

Je voulais aussi vous parler du reportage diffusé hier soir sur Arte sur le lien entre pollution de l'air et réchauffement climatique mais j'ai pas trouvé d'extraits vidéos à vous mettre. Ce qui me désole c'est que ce genre de documentaire devrait passer au journal de 20h plutôt qu'en 2ème partie de soirée sur Arte mais bon...
Je vous en reparlerai sûrement plus tard parce que ça mérite un développement mais là tout de suite c'est le temps qui me manque.

Par pirates le Mardi 25 septembre 2007 à 14:40
Moi je l'ai pas trouvé terrible, pas trop d'action, BOF!
Par krokette le Mardi 25 septembre 2007 à 14:55
en même ça reste un documentaire à la base, ou un reportage appelle ça comme tu veux, si tu veux un film d'action faut aller voir autre chose, c'est censé dénoncer quelque chose pas divertir les gens. Moi je trouve qu'il est plutôt bien foutu comme film, il est même marrant et émouvant de temps en temps.
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/2223178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast