krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 20 décembre 2005 à 22:13

"Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination."


oOoOoOoOoOo


(Blake)



Par bewitchedsun le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:48
ca c'est bien dit...
Par innocent.angel le Vendredi 23 décembre 2005 à 2:29
A wéé j'aime bien cette phrase, j'la garde lol
zOubixXx
Par cAp.0u.pA.cAp le Vendredi 27 janvier 2006 à 22:51
oh nou di diou kelle est vrai cette frase..
Par soizenettaistoi le Mercredi 8 février 2006 à 12:20
Je ne sais pas si ça s'applique toujours...Enfin je ne sais pas mais je ne suis pas une partisane du mensonge et j'essaye de ne plus être blessée par les vérités qu'on peut me balancer.Pas facile facile tout ça.
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/364366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast