krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Jeudi 11 octobre 2007 à 18:57

Un jour sur terre, documentaire de Alastair Fothergill

Plus que magnifique et juste boulversant, ce film devrait tout simplement être obligatoire, oui tout à fait, ça devrait être un devoir d'aller le voir.

"C'est moi, le maître du feu,
Le maître du jeu, le maître du monde
Et vois ce que j'en ai fait,
Une Terre glacée, une Terre brûlée,
La Terre des hommes que les hommes abandonnent.

[...]

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature"

Zazie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/2251190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast