krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Samedi 21 janvier 2006 à 14:51

Petit changement de bannière et de curseur par la même occasion, vous vous en foutez hein? Bah c'est pas grave j'le dis quand même.


Et je songe aussi à changer le fond musical mais je sais pas encore quoi mettre.


Et aussi à créer une autre catégorie parce que y'en a une un peu fourre tout. Mais là tout de suite je sais pas comment l'appeler.



C'est fou comme j'arrive à faire des articles inutiles...

Par chevalier le Samedi 21 janvier 2006 à 14:55
Non, on ne s'en fout pas.
Enfin ce n'est pas grave si tu ne nous crois pas.
Par contre pour le curseur, n'utilisant pas IE, je ne le vois pas (sorry)...
Par mister-corbeau le Samedi 4 février 2006 à 17:58
^^ j'adore cette article
Par krokette le Lundi 6 février 2006 à 17:09
et même 2 catégories d'un coup!
Par chevalier le Dimanche 19 février 2006 à 12:46
Bon vous vous en foutez mais exceptionnellement j'utilise IE.
Ton curseur est magnifique.
Merci.
Il donne la pêche.
Just Smile !!
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/424909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast