krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Vendredi 30 juin 2006 à 13:31

Dernier jour de stage, je me fais royalement chier, j'attends qu'on corrige mon rapport et à tous les coups ça sera pas fini ce soir, faudra que je retravaille dessus la semaine prochaine. Mais la semaine prochaine je suis en vacances moi! j'ai autre chose à foutre que bosser sur ce putain de rapport de stage!

(Cet article est follement passionnant c'est fou)

Mardi 27 juin 2006 à 10:02

Dans 3 semaines, 1 jour, 4h et 45 min, je m'envole...

Mardi 20 juin 2006 à 19:54

Je voulais vous parler de 2 films que j'ai vu ces derniers jours, enfin surtout vous les conseiller en fait parce que faire la critique des films c'est pas trop mon fort.


D'abord C.R.A.Z.Y, un film québécois avec des acteurs québécois qui parlent en québécois (déjà rien que pour ça ça vaut le coup d'aller le voir!...sont vraiment trop forts ces québecois!), bon je vais pas vous faire le résumé, mais en gros ça retrace l'enfance de Zach, le 4ème des 5 enfants (tous des mecs) de la famille, jusqu'à ses vingts ans environ, qui est rejeté par son père parce qu'il aurait préféré un landeau qu'un jeu de hockey pour Noël, qu'il se prend pour David Bowie et qu'il a pas de petite amie.


Bon évidemment comme ça  a ptete pas l'air bien (j'vous l'avais dit que j'étais pas douée pour les critiques) mais en vrai ça l'est hein j'vous assure, un peu mystique desfois (au sens propre comme au figuré) mais franchement "c'est d'la boulette ça pète grave sa mère".


Et puis dans un tout autre genre, je vous conseille aussi Avril, c'est le premier long-métrage d'un jeune réalisateur qui à mon avis a de l'avenir, parce que franchement pour une premièrec'est vraiment pas mal, c'est original , c'est frais (mais c'est pas grave),c'est drôle (ya des ptites répliques qui pètent)et quand même triste (mais pas trop). c'est naïf (peut-être un poil trop desfois). La fin est peu-être est peutêtre un peu trop...un peu trop je sais pas, c'est vrai que je voyais pas trop comment ça pouvait finir sans tombé dans le happy-end super convenu. Mais les acteurs assurent (certains plus que les autres, ou plutôt un moins que les autres...enfin c'est ptte le personnage qui est censé être comme ça j'en sais rien) et ça le fait.


Et j'me rends compte que je vous ai même pas dit de quoi ça parlait, c'est tout moi ça, ke blablate je blablate et je m'égare. Donc pour vous la faire courte, c'est une jeune novice (ou apprentie-bonne-soeur si vous préférez) qui s'apprête à prononcer ses "voeux perpétuels" et qui  apprend qu'elle a un frère jumeau et donc elle part à sa recherche.


Voilà j'vous laisse avec une ptite photo du film, et dites moi ce que vous en aurez pensé si par hasard il vous prendrait l'idée d'aller les voir.


Samedi 3 juin 2006 à 14:08

Le soleil est reviendu!!  Je vais enfin pouvoir commencer mon programme bronzette...



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast