krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mercredi 12 novembre 2008 à 15:19

Concert de La rue ketanou lundi soir, c'était juste génial: petite salle (le cabaret sauvage), super ambiance. Un gars du public est même monté sur scène à la fin et le groupe l'a laissé chanté avec eux! (il se débrouillait pas trop mal heureusement pour nos oreilles).
Je n'ai malheureusment ni photo ni vidéo du concert mais je vous en ai trouvé une (d'un autre concert) qui retransmet tout à fait l'ambiance qu'il y avait lundi soir!



Enjoy!
 
 

Si vous avez l'occasion d'aller les voir en concert, n'hésitez pas une seconde!!

Vendredi 27 juin 2008 à 21:50

Honte à moi! Je vous ai même pas encore parlé du concert de Manu Chao où je suis allé mardi dernier. En même temps sans photo ni musique ni vidéo, difficile de vous faire partager la génialité (comment ça ce mot n'existe pas?) de ce concert. Plus de 3 heures de pur bonheur sonore, impossible de ne pas être gagné par l'énergie et la bonne humeur communicative de Manu et ses musiciens.
Et après avoir écumé une bonne partie de son répertoire, il nous a même fait quelques chansons en français de son projet "Sibérie m'était conté". Le public lui a en tous cas bien rendu ce qu'il nous a donné
, tellement qu'il voulait plus partir le Manu! Mais après 3 ou 4 rappels (j'ai pas compté) et une heure déjà bien avancée, je pense qu'on a fini par le ramener à la raison, et la lumière s'est rallumée sur un zénith plein à craquer, qui aurait bien été partant pour des prolongations...

En tous cas si sa tournée passe par chez vous, je vous conseille vivement d'aller le voir (si par chance ce n'est pas déjà complet), vous passerez forcément une bonne soirée, même sans être fan, on ne peut qu'apprécier!

Sur ce je vous laisse, parce que demain la krokette se lève très (très) tôt, à 4h, oui, un weekend, oui, je dois être un peu maso sur les bords, mais je pense que je ne le regretterai pas. Je vous raconterai ça.


Mercredi 19 septembre 2007 à 22:51

Je voulais vous mettre une p'tite vidéo du concert de John Buttler Trio à la fête de l'huma mais pas moyen de la charger sur dailymotion, alors à la plave je vous ai trouvé ça, rien à voir mais on reste quand même dans l'actualité...

 

Et d'ailleurs je vous en ai toujours pas parler de la fête de l'huma. Alors en résumé : j'ai vu un bout de Grand corps malade et finalement c'est pas si merdeux que ça, j'ai bavé devant John Buttler et sa maitrise de la guitare, j'ai chantonné avec la pétillante et déjantée Olivia Ruiz, j'ai raté (Ratp, je t'emmerde) Les Ogres de Barback, j'ai découvert que Mademoiselle K en concert elle assure, j'ai sautillé devant Luke, je suis tombé amoureuse d'Ayo, j'ai admiré le torse du chanteur de Razorlight, et j'ai vu Iggy Pop faire l'amour avec un ampli.

(et j'me suis rendu compte que mon dos ne supporte plus 2 jours de concerts...va falloir muscler tout ça pour l'année prochaine...)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast