krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mercredi 19 septembre 2007 à 22:51

Je voulais vous mettre une p'tite vidéo du concert de John Buttler Trio à la fête de l'huma mais pas moyen de la charger sur dailymotion, alors à la plave je vous ai trouvé ça, rien à voir mais on reste quand même dans l'actualité...

 

Et d'ailleurs je vous en ai toujours pas parler de la fête de l'huma. Alors en résumé : j'ai vu un bout de Grand corps malade et finalement c'est pas si merdeux que ça, j'ai bavé devant John Buttler et sa maitrise de la guitare, j'ai chantonné avec la pétillante et déjantée Olivia Ruiz, j'ai raté (Ratp, je t'emmerde) Les Ogres de Barback, j'ai découvert que Mademoiselle K en concert elle assure, j'ai sautillé devant Luke, je suis tombé amoureuse d'Ayo, j'ai admiré le torse du chanteur de Razorlight, et j'ai vu Iggy Pop faire l'amour avec un ampli.

(et j'me suis rendu compte que mon dos ne supporte plus 2 jours de concerts...va falloir muscler tout ça pour l'année prochaine...)

Par agathe le Dimanche 23 septembre 2007 à 11:23
JOHN JOHN JOHN JOHN JOhn John jhon john ..........arrrrrrrrrrrr

trop magnifique concert mon dieu mon dieu

la classe australienne à corde à l'état pur .
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/2213401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast