krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Jeudi 21 août 2008 à 12:31

Tout a déjà été dit ou presque sur ce film, je me contenterai donc de vous conseiller d'aller vous faire votre propre opinion... Et je ne pense pas que vous serez déçus...

Mercredi 13 août 2008 à 16:45

Oui je sais ça fait trèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas daigné venir écrire un petit billet ici. Mais voyez-vous je suis supermégaoverbookée comme fille (et surtout une vraie feignasse...), ne me parler pas de vacances, moi pas connaître ce mot, pas cette année du moins.

Mais comme je suis une fille bien je ne vais pas vous laissé comme ça, complétement démunis sans mon humble présence (oui bon on peut toujours rêver hein, il est pas interdit de se lancer des fleurs...), je vous file quelques petits liens de petits blogs chouettosses pour vous faire passer le temps (spèces de traitres en vacances). Donc si vous avez besoin de muscler vos zygomatiques, je vous conseille d'aller faire un petit tour par , et ici aussi. Toujours dans la même optique, un détour de ce côté-ci s'impose. Ensuite, dans un autre genre, pour ses textes bien croustillants, allez zieuter de ce côté , et puis ici aussi tant que vous y êtes. Et puis pour finir, un dernier passage par et par .

Et puis comme il n'y a pas qu'internet dans la vie, je conseillevivement à ceux qui ne l'ont pas encore fait de courir voir Wall-e, parce que pour une fois, les critiques (pratiquement unanimes d'ailleurs) ne se sont pas trompées, ce film est vraiment un petit bijou, surtout la première partie à mon avis, qui mérite à elle seule le déplacement.

Côté info, deux articles du Monde sur la disparition des singes et celle des coraux (enfin surtout une de ses nombreuses conséquences), pour que ceux qui ne sont pas encore au courant prennent vraiment conscience du problème.

Et puis sinon allez voir Wall-e (comment ça je l'ai déjà dit?)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast