krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 19 février 2008 à 18:12

Première réunion de travail, premier rendez-vous professionnel, premier vrai bureau avec ordi et téléphone perso…et première facture d'électricité à mon nom…


 

Yeah !Bienvenue dans la vraie vie !


Mais finalement, regarde encore avec nostalgie (envie ?) les étudiants devant leur fac…


Profitez-en ! (j'allais dire les jeunes mais bon quand même, je me compte encore dedans hein…)

 

Et merde on sait jamais ce qu'on veut.


 

Hier soir fut complètement pathétique. Tant pis je mangerai toute seule et en entier mon fondant au chocolat.

 

 

 

Article totalement décousu j'en conviens (qui a dit sans aucun intérêt ?). Et alors ?

Mercredi 6 février 2008 à 16:15

Allez un petit clique, ça prend juste 2 minutes, et c'est pour la bonne cause >> www.plantaeuropa.org

et en haut à droite, sous l'icone: vers la page de vote.

Lundi 4 février 2008 à 15:10

Compte-rendu de ce mois assez rempli en matière de cinéma, même si je suis pas aller voir tous les films que je voulais, j'ai quand même fait le plein.


La nuit nous appartient: pas mal du tout, l'histoire est bonnes, les acteurs justes, le scénario bien ficelé, quelques bonnes scènes d'action mais pas que. C'est évidemment pas très gai, mais c'est pas le but du film non plus.






Enfin veuve
: un tout autre genre...pas vraiment le type de film que je vais voir d'habitude mais  on passe quand même un agréable moment. Une petite comédie sympa, avec quelques scènes bien drôles,  mais certaines un peu lourdes aussi...


XXY: film argentin un peu à part,qui m'a vraiment plu en tous cas. L'histoire d'une adolescente hermaprodite  qui doit choisir ce qu'lle deviendrai et qui a évidemment du mal à se faire accepter  par les autres.  Rien à voir avec les films d'ados habituels, c'est fort , touchant. A découvrir en tous cas.






Reviens-moi:
loin 'être aussi culcul qu'on pourrait le pensait,bien au contraire, l'histoire qui pourrait être assez banal est tellement bien mis en scène, si bien filmé, que le film devient non pas bon, mais vraiment très bon (enfin ce n'est que mon avis). Les acteurs y sont pour quelque chose aussi, et font de cette histoire de trahison, d'amour, de culpabilté, de passion, d'expiation (comme l'indique le titre du bouquin dont est adapté le film), un vrai bon (beau) moment de cinéma.






La guerre selon Charlie Wilson
: avec un Tom Hanks vraiment génial, plein d'humour, une bonne dose de satirisme, quelques dialogues très savoureux et des phrases cultes, ce film tiré de l'Hisoire vraie n'est pas qu'une comédie mais fait aussi réfléchir, d'où la fin qui reste un peu en suspens et qui laisse suggérerla suite...


Et tout à l'heure direction mon cinéma de chez moi pour aller (enfin) voir Into the wild...

 

Samedi 2 février 2008 à 16:53

ça y'est. Fini. Fini les cours. Fini les exams. Fini les partiels. Fini la fac. Fini les repas au RU. Fini les sudokus pour occuper un cours inintéressant. Fini les mots fléchés faits en communs parce que décidemment ils sont vaiment trop durs aujourd'hui. Fini la comparaison du matin des horoscopes de Metro, 20minutes et Matin plus. Fini les soirées à s'envoyer les dernières modif du power point parce que merde c'est déjà demain la présentation. Fini les pauses café à descendre le prof et à se raconter les derniers ragots. Fini tout ça. Fini les études. Fini la vie étudiante.
...

Départ dans une semaine. Premier appart toute seule. Stage. Et après?...


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast