krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Jeudi 23 juin 2005 à 0:04

Oh!miracle!!mon ordi veut bien (enfin!) me laisser m'identifier sur C0wb0ys!!je vais pouvoir rajouter des articles sans avoir à skatter l'ordi de ma soeur!...enfin dans l'hypothèse ou il rebug pas dans les 2 jours qui viennent...


                  


ttiittiittiittiittiittiitt



pi ça tombe bien chui en vacances ménan alors j'aurais un peu plus le temps!!

Par chevalier le Lundi 7 août 2006 à 22:32
Hé bah, je vois que ce souci n'arrive pas pour la première fois...
How strange it is...
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/153425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast