krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 7 février 2006 à 18:12

J'ai  2-3 idées d'articles plus ou moins intéressants mais un peu la flemme de les écrire maintenant, mais ça viendra vous inquiétez pas (enfin si remarque vous pouvez...avec moi rien n'est sûr)...


Alors un p'ti quelque chose pour vous faire patientez, juste parce que j'le trouve marrant ce p'ti Nelson.




et puis aussi parce que c'était la chandeleur ya pas longtemps...et que moi et les crêpes c'est une grande histoire d'amour...

Par SyniStaL le Mardi 7 février 2006 à 18:17
J'aime bien^^
Par chevalier le Mardi 7 février 2006 à 20:43
Me too
Par fee-moi-peur le Mardi 7 février 2006 à 21:17
Jouli blog,Roh et cette chanson, plus qu'une drogue!C'est qui ce chanteur?
Par tototony le Mercredi 8 février 2006 à 10:22
Damien Rice, the blower daughter, BO du film Closer
Par d0lly-pRanE le Jeudi 9 février 2006 à 15:06
ouai lamour des crepes je coris c'est dans les gènes!!! tu pourrais vérifier toi qui est dans le milieu genetique!
Par lilith.in.moOn le Mardi 14 février 2006 à 19:08
Les crèpes <3 (l) ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/462780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast