krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Vendredi 10 août 2007 à 22:09

Mon patchouli récupéré à la serre de la fac a bien grandi...

Quand je l'ai ramené chez moi il faisait bien 10cm de moins que sur la première photo et était beaucoup moins touffu, ça c'était il y a quelques mois:

et maintenant...

Va falloir que je fasse quelque chose avant d'être obligé de faire un trou dans le plafond...c'est ma soeur qui va être contente!

(et vu la distance que j'ai du prendre pour l'avoir tout entier, vous avez même le droit à un petit bout de ma chambre bande de veinards,même que je suis en photo quelque part...)

Par contre il fait tout chétif maintenant...

Par Bread Snack le Samedi 11 août 2007 à 10:01
j'ai trouver pour la photo ! :)
Par krokette le Samedi 11 août 2007 à 12:11
c'est qui?
Par Bread Snack le Jeudi 16 août 2007 à 14:33
la question cetait pas de savoir qui s'est mais ou tu est ! :) h.d

 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/2132781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast