krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Samedi 9 juillet 2005 à 22:19

Petit tour à la fnac l'autre jour (désolé pour la pub), j'avais envie de m'acheter des bouquins, oui oui ça me prend desfois, j'ai envie de lire plein de bouquins en ce moment, je sais pas pourquoi. Donc reviendue avec quatre bouquins et une BD, et j'avais envie de vous faire partager la nature de mes emplettes, même si vous en avez rien à faire (tant pis pour vous fallait pas venir sur mon blog).


Voilà donc mes prochaines lectures: L'objet de mon affection de Stephen Mc Cauley, connais pas du tout l'auteur ms le résumé m'a plu, ça avait l'air pas mal; Le petit copain de Dona Tartt,


j'en avais entendu parler plusieurs fois, en bien, même très bien donc zou(mais j'pensais pas que c'était un pavé de 800p quand même, mais une krokette ne recule devant rien!)


Un autre pavé encore,L'échelle de Darwin  de Greg Bear, un bouquin de science-fiction qui a l'air pas mal du tout                                                                            


 


 


Et puis un pti dernier, que j'ai choisi autant pour sa "souplesse" (tout tordable dans tous les sens, des pages toutes douces! le rêve!) que pour son résumé: Pensées secrètes, de David Lodge.


Ah oui j'allais oublier la BD. Je me suis acheté le tome 2 de Peter Pan, de Loisel, j'avais eu le 1 à Nowel et j'ai vraiment adoré. Alors malgré le prix (j'ai tjs trouvé ça un peu cher les BD pour quelque chose que tu lis en moins d'1h, sans pour autant sous-estimer le travail du dessinateur derrière hein!),j'ai succombé (pi c'est pas si cher que en fin de compte...)



Voilà! Peut-être vous avez déjà lu un de ces bouquins? vous en avez pensé quoi? Et si vous en avez d'autres à me conseiller allez-y! je manque toujours d'idées de lecture!  oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Par lind le Samedi 23 juillet 2005 à 15:40
hey!! ça JOU?? cela fsai un moment que j'étai plus passé!
J'en ai lu aucun des ces bouquins. Moi j'ador les livres d'agatha christi. je sais pas si tu connai lol
allé @++
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/177296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast