krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Samedi 29 avril 2006 à 22:19

Enfin! Ce matin on est allé acheté mon appareil photo numérique! Je vais pouvoir vous mettre tout plein de toutes jolies photos...enfin dans la mesure toute relative de mon talent artistique... Mais faudra attendre une semaine parce qu'à la base c'est pour mon anniversaire (qui est dans une semaine donc) et j'ai demandé à mes parents de l'emballer et tout pour faire genre...Bah oui quoi j'aime bien déballer les cadeaux moi...


En attendant je vous laisse avec une photo de moi que je trouve pas trop mal pour une fois, prise avec mon bon vieil appareil photo (merci mon scanner):



La Normandie sous la neige...c'est beau non?

Par La.cheevre le Samedi 29 avril 2006 à 22:21
ce titre ma acroché ^^
Bisoux
Par d0lly-pRanE le Lundi 1er mai 2006 à 20:24
c completement magnifique .... tu es une artiste frangine
Par debandade le Samedi 6 mai 2006 à 1:32
mae> 'reusement que tu nous péviens pour le titre hein..
Par tinkerbell le Dimanche 7 mai 2006 à 12:35
la normandie ^^ y'a que sous la neige que c'est joli lol
Par montourdumonde le Mercredi 7 juin 2006 à 17:15
ah c'est bizarre je l'avais jamais vu comme ça le devant de chez mémé... lol
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/671370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast