krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 14 février 2006 à 19:07

Vous savez qu'il va y avoir un film sur Lennon? Ou plutôt sur son assassin en fait.


Bon je crois qu'il est pas près de sortir, d'ailleurs je sais même pas si le tournage a commencé...Mais sachant que Chapman (l'assassin donc) sera joué par Jared Leto, je pense que ça devrait être pas trop mal comme film...Pour le reste du casting je sais juste que Lindsay Lohan interprètera une fan du chanteur. Et vu qu'il n'y a pas encore de photo du film, je vous laisse patienter avec une photo tiré de "Lord of war" (que je vous conseille fortement soit dit en passant).



Par bloops le Samedi 25 février 2006 à 22:41
aah! jared leto...
requiem for a dream, alexandre (bon c'est pas vraiment un chef d'oeuvre mais il est vraiment magnifique dans ce film, à mon humble avis^^), lord of war (magnifique), fight club, panic room...
rien que pour ces choix de films, j'ai envie d'aller voir ce film sur john lennon^^
Par bloops le Samedi 25 février 2006 à 22:42
et puis en plus, il est tellement beau! ^^ (avis personnel hein!)
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/480381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast