krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 21 mars 2006 à 21:51

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide."


Confucius



Oui je sais c'est un classique et vous la connaissez sûrement déjà mais je viens de la relire  et j'avais envie de la mettre et puis voilà.



(et pour le titre c'est con hein vous vous êtres bien fait avoir...mais j'avais pas d'idées alors j'ai juste mis un des sujets de la couverture d'un magazine que j'avais devant moi...)

Par degraal le Vendredi 21 avril 2006 à 19:11
heureusement, moi, c'est pas sur cet article là que j'ai cliqué.. lol..
pour la citation : classique, mais bien vraie!
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/564916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast