krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mercredi 16 août 2006 à 17:25

Je sais que certains attendent les photos de Guyane mais pour l'instant je n'ai plus internet chez moi, mon routeur fait des siennes (si y'en a qui s'y connaissent...) alors faudra attendre un peu...ça me laissera le temps de sélectioner les photos que je vais mettre...

Par t0ny le Mercredi 16 août 2006 à 18:07
te prend pas la tete , format c: , une réinstall toute propre et hop ... lol
Par chevalier le Mercredi 16 août 2006 à 22:29
ce n'est pas grave pour les photos.
on sait être patient quand il faut.
pour le routeur, je me demande pourquoi il ferait des siennes tout d'un coup...
tu l'aurais maltraité ?
Par t0ny le Jeudi 17 août 2006 à 20:58
c'est pas tout d'un coup , sa date deja ...
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/1027915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast