krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mercredi 15 mars 2006 à 21:13

" Moi, changer, je ne suis pas contre, mais seulement si ça s'améliore, autrement, non. Et justement, ça n'a pas l'air de se présenter très bien, le changement. Je vous ai déjà dit que question figure j'étais plutôt dans les pas très réussies, et en plus j'ai plein de poils aux jambes; mais je m'étais habituée. Depuis l'entrée au collège, je n'en ai pas que là, des poils. C'est difficile à avouer mais il m'en pousse ailleurs, et drôlement mal placés. M^me si c'est caché pour les autres, moi, je me vois et c'est une horreur."


Cécile Philippe, Je ne suis là pour personne

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/551114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast