krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Dimanche 22 mai 2005 à 12:12

Bon alors pour ce premier article je vais commencer par un pti texte que j'avais trouvé bien marrant...et jpense assez vrai. Maintenant j'attends qu'on me prouve le contraire! 


Une étude comparative sur les courses au supermarché...

Femmes :

1. Essayer de garer la voiture.
2. Prendre un caddie.
3. Le remplir de choses utiles dans un temps record.
4. Mettre les achats dans des sacs de façon rationnelle sinon intelligente (ce qui va au frigo dans un sac, les légumes dans un autre etc... on gagne du temps quand on déballe...)
5. Payer.
6. Rentrer à la maison.
7. Déballer les sacs et ranger les achats.

Hommes :

1. Garer la voiture.
2. Entrer dans le magasin.
3. Ressortir pour prendre un caddie.
4. S'apercevoir qu'il faut une pièce de 1 Euro.
5. Aller faire de la monnaie chez le marchand de journaux (ou au troquet selon affinités)
6. En profiter pour feuilleter un magazine (ou boire une mousse, au choix...)
7. Prendre le caddie.
8. Faire longuement tous les rayons en long en large et en travers.
9. Acheter une paire de chaussettes, 2 pizzas surgelées, un pack de Kro, des pistaches, des saucisses de Strasbourg et une BD.
10. Ne pas s'embarrasser avec du beurre, du lait, des couches ou toutes autres choses totalement superflues.
11. Ranger les surgelés dans le même sac que les chaussettes et la BD.
12. Réussir à trouver la caisse avec la caissière la plus lente mais la plus mignonne.
13. Rentrer à la maison.
14. Poser le sac de courses sur la table.
15. Mettre les Kro au frais.
16. S'installer confortablement dans un fauteuil avec la BD et les pistaches, en attendant que la bière soit fraîche.

Par gathounette le Mercredi 25 mai 2005 à 12:11
bon c kan kils arivent les nouvo articles..nan pck on met pas plus dune semaine a le lire celui la ms sil est long et tre interessant du point de vue entiermen sociologique...hum!
Par krokette le Mercredi 25 mai 2005 à 12:49
ms oui ms j'arrive pa à midentifier!!!ms en + je crois ke c notre ordi ki merde parceke o la bo ça marche.ms bon c pa vraiment le lieu pr faire mon blog et pi ttes maniere ts mes textes et fotos sont sur notre ordi.dc voilà, fodra patienter, ms ça viendra....
Par montourdumonde le Vendredi 27 mai 2005 à 14:48
AHAH trop fort! je dirais pas que c'est le cas de tous les mecs sinon je vais me faire tuer, et puis parcke c'est vrai qu'il existe des gars normalement constitué (hein mon wiwi), mais c'est vrai quand même que je reconnais bien là l'âme masculine en personne...
Par open-minded le Vendredi 24 juin 2005 à 21:15
ben c pa faux hein! lol kiss a toi bo ti blog miss
Par kro-quette le Jeudi 11 août 2005 à 21:54
C marrant, moi quand je fais les courses, ça ressemble un peu plus à la description des hommes... lol
Par cAp.0u.pA.cAp le Dimanche 27 novembre 2005 à 23:09
hi hi
Par bulleuze01 le Vendredi 13 janvier 2006 à 13:53
mdrrrr a chaque fois que mon père fait ses courses sa se passe comme sa :D
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/114183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast