krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 21 novembre 2006 à 11:10

Pas trop le temps et plus trop d'inspiration (en supposant que j'en ai déjà eu...) en ce moment, alors je vous laisse le relais pour l'instant, on verra ce que ça donne...(mais je précise que je me garde le droit de supprimer les articles, c'est quand même mon chez moi)

   Mot de passe: guest

(oui je sais je suis pas allé cherché bien loin)

Photo: Guyane, été 2006

Par yq2ttg7vy le Mercredi 25 avril 2007 à 1:49
Execuse mee plees for vis messaga posted from Norenbergen Shutgorto blin...
Par yq2ttg7vy le Mercredi 25 avril 2007 à 1:50
Execuse mee plees for vis messaga posted from Norenbergen Shutgorto blin...
Par yq2ttg7vy le Mercredi 25 avril 2007 à 1:53
Execuse mee plees for vis messaga posted from Norenbergen Shutgorto blin...
Par w2i0v9p8 le Mercredi 9 mai 2007 à 5:36
Hhgghhg kdfgdg sdgfgt sd gdsgdgsdg gd sdgdgsdg
Par aq2p09ves le Mercredi 9 mai 2007 à 5:37
장된 페이지'는 웹을 검색한 당시의 문서 상태를 보여 드립니다. 있습니다. 하이라이트 색깔표시 없이
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/1362861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast