krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Jeudi 4 août 2005 à 18:31

rien que pour vous voilà la recette du milk-shake au chocolat. Bon en fait c'est juste une sorte de chocolat chaud mais en meilleur, je vous explique c'est tout con:


vous faites fondre quelques carrés de chocolat (noir bien sûr!!) dans un peu de lait tout doucement à feu doux


quand c'est fondu, bien lisse et tout vous rajoutez la quantité de lait souhaitée, vous continuez à faire chauffer en mélangeant (à moins que vous le vouliez froid bien sûr, j'ai pas tenté mais ça doit pas être mauvais) et quand c'est assez chaud,


vous passez le tout au mixer (dans le récipient adapté bien sûr) , ça finira de mélanger et oh miracle!ça devient tout mousseux!et c'est ça le meilleur!!...


oOo allez régalez-vous bien espèces de morphanes! oOo


sur ce je vous laisse je vais aller me préparer un pti milk-shake à la banane, tiens avec un abricot en + ça doit pas être mal...)

Par 5psykedelik6 le Jeudi 4 août 2005 à 18:35
mmMMMmMMMmmM j'essairai !!!
Par melimel0 le Lundi 8 août 2005 à 11:35
Merci pr cette recette ^^ ainsi que pour tes ptits commentaires sur mon blog ! Le tiens est très sympa :) Bonne journée de demain au parc Astérix, oui il devrait faire beau ^^ ;) Bizoux
Par kro-quette le Jeudi 11 août 2005 à 21:40
roooooh, miam, ça me fait envie ça !!! mais j'ai pas de mixer... snif
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/199128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast