krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mercredi 8 juin 2005 à 21:49


"la véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule."



 

et en parlant de fraise...


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


allez franchement qui n'aime pas les fraises tagada?


 


 

Par agtahe le Vendredi 10 juin 2005 à 22:16
Je CroiS Que Si L'oN DeVaiT CueUlliR Les FraiSeS TaGadA Je nE SauRaiS PaS Me DisCpliNeR...HiHi ^^
Par regagathe le Jeudi 16 juin 2005 à 21:38
nan ms je suis la seule a laisser des commentaire ici on dirait.....AlleR LeS Gens ReVeiLLeZ VoUS!.!.!.!!
Par Malice le Lundi 27 juin 2005 à 8:23
c'est mon surnom pour certain....!! jadooooooooooooooore! ;-p
Par Ap0calyptic0dramatic le Vendredi 5 août 2005 à 18:29
Roh et ben voila j'en ai envie maintenant :(
Par kro-quette le Jeudi 11 août 2005 à 21:47
miam, C bon les tagadas ! tien, ça me fait penser (oui ça m'arrive), j'en ai dans mon placard :D
Par nanou le Lundi 7 novembre 2005 à 14:29
miAm dEs frAiseS tAgADa ...;)
Par L0L0_$1_J£_V£UX le Mercredi 14 décembre 2005 à 21:39
donc je disais !!! puisque ca a pas marché la premiere fois ! les fraises tagada c'est bon, mais comme j'suis pas fana de bonbon, c'est un peu écoeurant quand meme !

par contre, les vraies fraises, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! en plus, avec de la creme fraiche et du sucre, trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Babou89 le Dimanche 18 décembre 2005 à 19:01
Sa me donne envie
Par bulleuze01 le Vendredi 13 janvier 2006 à 13:48
mhhhhhh vivi les tagada c'est crop bon !!! z'en ve aussi :D
Par breizh-tagada le Samedi 25 février 2006 à 23:23
aaaaaaa vive les fraises tagada dou mon pseudo dailleur ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/133551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast