krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 28 mars 2006 à 17:48

Bon je sais d'habitude l'album photos de vacances c'est plutôt après qu'on le met. Mais bon j'voulais juste vous montrer où je vais allez cet été...pour vous faire envie...


Alors juste quelques photos en vrac:






Alors c'est où d'après vous?...

Par Une-crOketteuh le Mardi 28 mars 2006 à 18:02
en tout les cas c'est très jolie, et ça a l'air très paisible!! la chanceuh!
Par chevalier le Jeudi 30 mars 2006 à 0:04
oh, moi je sais
profite en bien en tout cas
:)
Par montourdumonde le Jeudi 30 mars 2006 à 21:53
m'en fou j'y suis déjà allée! nananer!
Par tony! le Vendredi 31 mars 2006 à 22:01
au hasard, french guyana
Par superstar le Dimanche 9 avril 2006 à 11:36
Je peux venir avec?
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/579024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast