krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mercredi 8 juin 2005 à 22:17


 


***juste un pti article pour dire que c pas ici que vous trouverez des fotos de moi ou mes potes, c pas ici que je raconterais ma vie, en tout cas pour l'instant c'est pas le but de ce blog, pour ceux qui me connaissent j'en ai déjà un autre comme ça autre part***


sur ce bsoir et kissouilles les gens, demain j'ai une longue journée...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/133592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast