krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Jeudi 21 décembre 2006 à 14:31

...et elle est (enfin) venue faire un p'ti tour chez moi...

Tout vient à point qui sait attendre il paraît (ou un truc du genre), même quand on s'y attendait plus...

Et en plus je suis en vacances, c'est bientôt Nowel, la coiffeuse m'a pas trop ratée, ma soeur revient dans deux jours avec tout plein de trucs à nous raconter...manque plus qu'à me trouver ce p***** (restons poli) de stage et j'aurais plus aucune raison de me plaindre! (quoique ça ça se trouve toujours...)

la krokette elle est sur son petit nuage et elle a pas envie d'en redescendre...

Par d0lly-pRanE le Vendredi 22 décembre 2006 à 18:57
ouaaa c 'est trop miiignon ! ^^
confortabke le nuage ?mouhahaha , il est plutôt sympa et douillet le mien aussi !!haha
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/1455415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast