krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 11 septembre 2007 à 21:32

Hier fut un grand jour: ma dernière rentrée, ma dernière rentrée de cours je veux dire, avec les étudiants, les profs et tout. Et vous savez quoi, bah ça fait tout bizarre de se dire ça, que c'est ta dernière rentrée, ta dernière année d'étude, et que finalement c'est passé bien (trop?) vite... Non pas que j'ai pas envie de commencer à bosser, d'avoir mon indépendance et tout ce qui va avec, mais finalement avec tous ceux qui m'ont dit que les années étudiantes sont les plus belle années de ta vie, ça te fou un p'tit coup de déprime quand même, mine de rien.

Photo: bois de Beleau

 

Et sinon je suis à plus de la moitié du 4ème tome d'Harry Potter, donc je pense que j'aurais atteint mon objectif qui était de tous les lire avant que ne sorte le dernier en français (oui parce que bon, je sais qu'il parait qu'en anglais c'est facile, mais faut pas trop m'en demander non plus...)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/2198923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast