krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Jeudi 6 mars 2008 à 16:41

Quelque peu lessivée, j'ai passé ma journée à comaté  derrière mon ordi au boulot (oui en fait j'y suis encore, techniquement, mais en pratique bon...) et à faire semblant de travailler. C'est ça de passer une nuit pratiquement sans dormir, mais c'est pas de ma faute, je ne dors bien que chez moi... Là j'ai juste envie de mon lit(oui je sais il est 16h30 et alors?) D'ailleurs 16h30 ça veut dire que j'ai le droit de partir...Toutes manières droit ou pas je pointe pas alors...

...alors mon lit m'appelle là...(faut croire que mes quelques neurones ont besoin de repos aussi...)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/2476556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast