krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Jeudi 23 juin 2005 à 11:55

article pas vraiment utile(mais bon quelle est l'utilité de faire des articles utiles?) mais c'est marrant et ça fait passer le temps


zzzzzzPourquoi attendre le 2ème soirvvvvvvv 


  Personne n'est jamais mort d'attendre un peu surtout que...


-Ce soir ya "la Nouvelle star"                                                                                            


-Comme ça, je serai sûre qu'il ne porte pas la même chemise 2 jours de suite                 


-J'ai à la fois trop bu et pas assez                                                                                   


-Ce soir je vois quelqu'un d'autre après                                                                            


-Mon esthéticienne m'a brulé une jambe, j'ai fui avant la 2ème                                       


-ça n'est jamais que dans 3h                                                                                            


-Je ne l'ai as encore vu de jour                                                                                         


-Le 1er soir est toujours raté, autant passé directement au deuxième                              


-Il a commandé un lapin à l'ail                                                                                        


-Celui de la veille est encore à la maison                                                                         


-Le distributeur de capotes ne rend pas la monnaie sur 100€                                          


-Quand Damart est là, libido s'en va                                                                                


-Juste le temps de décrypter cette histoire de "non je ne suis pas seul mais c'est tout comme"                                                                                                                           


-Le cassoulet passe mal                                                                                                  


-Pourquoi il veut mon code de carte bleue?                                                                       


-Il part en Ouzbékistan demain                                                                                        


-Il signe ma promotion demain                                                                                        


-Mon pitbull dort sur mon lit                                                                                             -Il connait peut-être d'autres restos que Pizza Pino                                                          


-Avec son meilleur copain j'ai attendu 1 semaine                                                             


-Je n'aime pas les garçons faciles



    

Par maud96 le Jeudi 23 juin 2005 à 12:19
cè vrai ke cè nul ! mort de rire... entendues dans le bus ce patchwork de bouts de phrases ! bisous!
Par kro-quette le Jeudi 11 août 2005 à 21:46
mdr, C excellent ! bah, euh, et si on n'est pas sur de le voir une 2ème fois ? :p loooool
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/153801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast