krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Jeudi 23 juin 2005 à 12:16

vvvvv Pour mon anniversaire vvvvv


Bon les fleurs ça marche toujours mais sinon j'avais pensé à 2-3 trucs...


-3 ans de moins


-des sacs qui ne craquent pas quand ils sont pleins


-Brad Pitt, ou à défaut Jared Leto, ou même Jude Law je suis pas difficile...


-Une 206 avec toit ouvrant, clim et verrouillage centralisé


-un pèse-personne poli


-10cm de jambes en plus


-gagner au loto, mais pas 4€50


-atteindre le fond du pot de confiture sans que la cuillère tombe dedans et m'en colle plein les doigts


-plein d'invités surprises avec, entre autres, Brad Pitt ou, à défaut, Jared Leto(ou même Jude Law)


-Un fondant au chocolat qui ne fait pas grossir


-Un we au bord de la mer d'un quinzaine de jours


-De la vaisselle jetable


-Qu'on finisse le plat, je vais pas jeter


-Un homme drôle, beau, intelligent et bricoleur. Ou Jared Leto...


Par Malice le Lundi 27 juin 2005 à 8:22
looolll...mdr!! bien joué la miss!! ya ke les bons ki savent!! bizouuxxx je repasserai jaime bocou tn blog!!
Par cAp.0u.pA.cAp le Dimanche 27 novembre 2005 à 23:07
ca va trankil la liste jpe avoir pareil? :x
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/153837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast