krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Jeudi 23 juin 2005 à 12:30

kkkkkk Je perdrai bien  3 kilos mais... kkkkkk


-J'ai 3 restos à découvrir


-ça dépend si on compte en Celsius ou en Fahrenheit


-Jamais le dimanche


-Non, le céléri cru, faut âs exagérer


-Mon vélo d'appartement à dérailler


-Franchement, le fondant au chocolat sans crème anglaise...


-Je ne serai pas victime de notre société de l'image


-ça tombe bien, j'ai acheté un pantalon trop grand


-De loin ça ne se voit pas, de près j'éteinds la lumière


-à 20ans , c'est hormonal


-Je compte sur ma beauté intérieure


-Je ne peux pas tout faire


-Vous avez vu les fesses de J.Lo?


-Ma balance était cassé. En tout cas maintenat elle l'est


-Marylin faisait du 42


-M'en fous, suis en couple


-Une bonne rupture, il n'y paraitra plus


-Inutile de s'alarmer: l'été je me nourris exclusivement de salade. Et de glace


-Qui à dit ça?


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/153857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast