krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mercredi 15 mars 2006 à 20:24

"Agathe, je l'aime beaucoup, dans l'ensemble. Ce qui m'agace, c'est qu'on dirait qu'elle n'aime pas trop réfléchir. Il faut reconnaitre que réfléchir c'est fatiguant et que ça vous attire souvent des ennuis. Or les ennuis, Agathe elle n'est pas pour. Elle préfère croire ce qu'on lui raconte. C'est plus simple, mais desfois on a des surprises. Par exemple, ma mère pense que le lait est bon pour la santé. Elle nous en fait avaler des litres. Agathe, je ne sais pas si elle aime ça mais j'ai l'impression que le lait ne l'aime pas. Elle vomit à chaque fois. Mais il faudrait autre chose qu'un malheureux verre de lait pour tenir tête à ma mère. Elle lui mélange son lait à du chocolat , du sirop de menthe ou de fraise , mais c'est sans espoir. Agathe nous fait des vomis roses, verts ou marrons. Elle n'a réussi à convaincre ni son estomac ni ma mère."


Cécile Phillipe, Je ne suis là pour personne


Et parce qu'il y  a encore quelques passages bien croustillants je vais pas vous laisser comme ça...

Par d0lly-pRanE le Mercredi 15 mars 2006 à 22:04
hey mais je l'ai lu ce bouquin ..!!! en plus ya mon prenom dedans..je suis une star
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/550917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast