krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Samedi 25 février 2006 à 22:07

"Ce matin-là, la première chose que j'ai vue en me réveillant, c'est la langue de ma petite amie dans la bouche de sa mère. Ce qui fait que je n'ai jamais bien su si je m'étais réveillé en bandant ou si c'était de les voir ainsi qui m'avait fait bander. Aujourd'hui encore je ne pourrais pas jurer.[...] Il m'a fallu quelques instants pour que l'explication de la vision prenne dans mon esprit le pas de la vision seule. Que je me rende compte, disons, de la bizarreté de l'affaire. Car-bien que n'étant pas bégueule-je m'y connaissais suffisamment en bisou matinal pour savoir que celui-là n'était pas très orthodoxe. Et, quand je dis orthodoxe, je voulais dire catholique, vu que ces gens-là n'arrêtent pas de se bécoter-quoiqu'avec la langue non, et là, il y avait bien la langue, avec le relief que son passage dessinait sur les joues, et ce rien de bave incompressible.[...] Je sais ce que vous vous dites, la question qui vous gratte...Elle m'a gratté longtemps. Les mères et les enfants peuvent avoir comme ils veulent des conceptions bizarres du sens de la famille. Et puis ce n'était peut-être qu'une rêverie matinale. L'ultime minute d'un songe d'une nuit d'hiver, quand on tombe sur un os en ouvrant les paupières. Mais j'étais sûr de moi."


Diastème, Matin glorieux

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/511236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast