krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Samedi 25 février 2006 à 22:27

"J'irai voir sa mère. Je lui dirai, à cette conne. Que c'est maintenant qu'on est jeunes, qu'ensuite on va mourir. Je lui dirai du haut de mes quatorze ans, avec mes débuts de poils, et mes cheveux dans les yeux. Je lui dirai que sa fille , c'est pas n'importe quoi. Que c'est pas un bibelot qu'on met dans une vitrine et qu'on sort le dimanche pour enlever la poussière. Moi j'en ai bien pris soin, de sa fille. Tout enlever la poussière. Avec la langue et tout...Pas un seul centimètre que j'ai pas nettoyé."


Diastème, Trouville

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/511305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast