krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Mardi 20 décembre 2005 à 21:22

Vous vous épilez comment vous?


Question d'une importance énorme me direz-vous mais ça m'est venue comme ça. Nan parce que c'est vrai on a beau dire mais ya aucune méthode parfaite.


Pour avoir des jambes nickel, toutes douces , le mieux c'est quand même la cire, mais bon on peut pas dire que ça soit d'une praticité phénoménale! Avec la cire qui coule, qui colle par terre, qui durcit avant qu'on ait finit la première jambe...


L'épilateur électrique d'accord c'est plus pratique, mais même si maintenant ils en font qui ressemble un peu moins à des engins de torture on peut pas dire que ça soit sans douleur quand même! Sans compter qu'il faut repasser 3 fois si tu veux que ça soit bien fait.


Question technique sans douleur t'as la crème dépilatoire, bon heureusement maintenant elles ont pu une odeur horrible qui embaume la salle de bain pendant des heures (j'exagère à peine là, si?) mais quand je vois sur l'emballage que ça tient 5 à 7 jours je rigole! ça repousse dès le 2ème jour!


Alors bien sûr reste le rasoir, pratique, rapide (encore heureux quand faut presque le faire tous les jours), sans douleur (sauf quand tu te coupes malencontreusement), mais je trouve que les jambes sont pas toutes toutes douces après quand même. Je suis trop exigente?



A quand l'épilation définitive rapide et pas cher?

Par zulie le Jeudi 22 décembre 2005 à 13:06
moi c'est au rasoir ac une bonne mousse, avant j'allai chez lestéticiene me faire épilé mais bon toute les 3semaine spa possible et la créme dépilatoire ça revient plus cher ke le rasoir alors que ça a le même effet sur les poils !
Par innocent.angel le Vendredi 23 décembre 2005 à 2:31
Moi c'est comme tu dis la machine a torture...
c'est vrai que ça serais pas mal un truc définitif...
zOubixXx
Par Bavardages le Jeudi 29 décembre 2005 à 14:36
Au rasoir, c'est vite fait, c'est ce qui reste qui rend plus doux (euh.. c'est du francais si si!) et puis on peut faire ca partout!
Par CaChOu.Ds.La.Lune le Vendredi 30 décembre 2005 à 18:30
La cire c'est vrai que c'est très efficace mais comme tu dis A quand l'épilation définitive ??? Bzouxx
Par chemise le Jeudi 12 janvier 2006 à 21:33
rasoir c'est rapide et efficace et après tu mets une crème et c'est tout doux mais le plus simple c'est d'oublier de s'épiler pendant un mois comme ça c'est pas doux mais ça tient chaud...lol
Par cAp.0u.pA.cAp le Vendredi 27 janvier 2006 à 22:53
ben ecoute moi jle fai au rasoir, la bonne vieiile methode lol mais ma copine le fait a la creme depilatoire, fo ke jessaie pcq ca dure lontp (3 semaine pr elle..) et c cki fai le moin mal, pa de risque de coupure ni de douleur comme a la cire..voila voila kiss
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Dimanche 5 février 2006 à 10:28
ll y a un incovénient en plus pour la cire c'est que c'est mauvais pour la circulation du sang dans les jambes.
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/364216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast