krokette

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

Vendredi 4 août 2006 à 17:01

ça y'est, je suis revenue de ma forêt de brocolis, un peu trop tôt à mon goût... pour moi les vraies vacances sont finies...

Photos à venir...

Par discriminat0r le Vendredi 4 août 2006 à 18:48
lol, on dirais que tu cause toute seul, ya plus personne ici .... a par moi ?!
Par chevalier le Dimanche 6 août 2006 à 22:46
Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais nous savons (est-ce vraiment le cas ?) les apprécier à leur juste valeur.
Quoiqu'il en soit, personne ne peut t'enlever ce que tu as vécu.
C'est en partie ce qui rend encore plus beau ton voyage.
J'ai hâte que tu nous le fasse découvrir.
A quand les photos ?
 

Ajouter un commentaire

Note : krokette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krokette.cowblog.fr/trackback/989315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast